Univers Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers Naruto

Ce site est fait pour tous les fans de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .........................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Otokage
Jiraya


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

......................................... Empty
MessageSujet: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

arriva sur le lieu qu'il avait donner a Shikamaru


Je l'attend depuis des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

Pfious!!
Il arrivea Les mains dans les poches trankil
J'etais Visiter suna car je suis Razekage ^^ mais je n'est guerre d'eleves ^^
On commence l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Otokage
Jiraya


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:49

Bien, tu doit sans doute connaître pas mal de technique vu que tu est un kage...commençons!

Jiraya lui tendit un shuriken et lui demanda de couper 50 cordes avec ce simple shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:15

Ah!! J'suis crevé ^^ Mais bon je suis d'accord Let's Go !!!!
Il observa un lot de 20 cordes et s'y lança. Il sauta en l'air et jeta le shuriken dans Une ligné de 8 cordes. Il se mit a faire la technique de substitution et voyais 10 dans un bon angle et jeta le Shuriken.Mais au bout de 9 le 10e fut pas touché. Il se teleporta a coté de celle-ci et attrape son Arme pour couper cet corde et enchèna a la suite en Slaloment Entre les cordes Une par une
Hey!! Je gere je suis digne de Kazekage Very Happy ta vu sa ^^
Tien voila les autres Bon bah pas le choix je vais montrer la technique que m'a montrer mon vielle amis sasuké Smile
MULTICLONAGE!! Chacun a une corde!
Il lanca le shurikan sur une corde Puis c'est clone prix le relet jusqu'a detruire les 30 dernieres
A ton tour!! Avec ton invocations fais en sorte de tuer Les 20 arbres en 30 secondes !! on va voir ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Otokage
Jiraya


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2008

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

Jiraya se mit devant une rangée de 15 arbre invoqua sa grenouille et celle ci abattales 15 arbres mais il ne resteait que 10 secondes...!!! Jiraya Invoqua 1milliar de petite grenouille et elle mangea les 15 derniers arbres

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Tu n'a pas changer toujours tête en l'air j'avais dit 20 arbres que dit tu de se promener on va ou?
ps: c'est toi qui fait le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:10

Non je ne crois pas que vous allez partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:13

Pfiou! J'ai la fleme de me battre!! Serais tu entrain de nous provoqué!?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

A toi de voir...

KaleÏdoscope hypnotique du sharigan

Je vais à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

J'ai envi de dormir après ce mal de tête :/
Viens a suna dans mon Burreau Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





......................................... Empty
MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Naruto :: Oto no kuni :: Air d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser